gossip-girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vero & sam! <3 ????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 13:14

il était encore super tôt tout l'immeuble devait dormir encore...
je décida d'aller chercher le courrier en bas...
je me dépéche parceque j'étais en shorty et débardeur donc j'avais pas vraiment envie de croiser quelqu'un...je prend mon courier et remonte vite à mon appart...mais là porte reste bloquer avec biensur les clés à l'intérieur!!
je me met à taper sur la porte en geulant...


non mais c'est pas vrai!!!il fait froid en plus!!!!!


je continuer à macharner sur la porte quand j'entend la porte de l'appartement s'ouvrir...je me retourne et tombe nez à nez avec sam...

E...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 13:21

-Soit je suis encore en plein rêve carrément super, soit je suis éveillé et vois une superbe créature en sous shorty et je suis a fond en sueur. Pitiez dîtes moi que c'est vrai.

Elle était SO SEXY! Mais quand je dis sexy c'est vraiment sexy!

-T'es taré y a pleins de pervers ici Very Happy, ils pourraient en proffiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 13:29

la sueur pas super tu sais...
et tu n'es pas en plein rêve!
je suis bien en sous vêtemenent sous tes yeux entrain de me gelée!!
donc si tu es un gentil pervers tu pourrai me passer un truc pour m'habiller à moin que tu sois un pervers qui veux en profiter...

je lui fait un sourir en coin..;je pouvais pas rêver meilleur pervers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 13:37

Je rigole et enlève, sencuellement bien entendu ^^, mon tee- shirt sous ses yeux rêveur. Il était deux fois trois grand pour elle mais ducoup sa lui faisait une mini robe.

-Je suis le meilleur des gentil pervers sexy Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 13:40

trop craquant..o vero tg!!
je lui souris...


merci...j'avoue là journée était mal commencer mais finalement j'aime bien la tournure qu'elle prend...

je lui souris en continuant de gesticuler parceque mes jambes étaient gelées...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 13:46

-J'ai une très bonne solution pour réchauffer en un rien de temps.

Elle me regarde en fronçant les sourcils et je m'approche d'elle toujours en souriant. Je lui entoure ma bras atuour de ses épaules et elle vient se sérrer encore une peu plus contre moi.

-La chaleur humaine, meilleure moyens éfficacité prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 13:52

je souris et me blotti contre lui...

ça je veux bien le croire mais maintenant c'est toi qui à froid en haut et moi j'ai toujours les jambes gelée...
auriez-vous une solution ??

je reléve la tête vers lui en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 14:27

-Sam Winchester a les meilleurs solutions au monde Wink!

Je la prends dans mes bras après qu'elle est laché un petit cris. Je vais jusqu'a l'appartement et ouvre la porte d'un léger coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 14:30

je m'accroche à lui...

on se croirai dans un film...

je le regarde dans les yeux...


sauf que là c'est toi qui écrit l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 15:12

Je lui souris. J'avance dans l'appartement, elle toujours dans mes bras, je l'installe sur le canapé.

-Bouge pas je reviens.

Je m'en vais dans la salle de bain et prend un tee shirt. Je reviens et je l'a vois entrain de sentir mon tee-shirt, c'est fou ce qu'elle me plaisit.

-T'inquiètes je pu pas tant que sa ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 15:26

je souris...

non en fait j'aime beaucoup ton odeur...

je me mord la lévre et lui souris...y'a pas que àa que tu aime vero!!chut!!!^^

alors qu'elle est là suite de ton film?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 15:40

Mon coeur battait la chamade, j'avais chaud. Allez prend sur toi Sammy.

-La jeune femme remercie le jeune homme et lui fait une baiser ou bisoux, j'ai pas encore trop décider.... Fais la suite tu dois avoir plus d'imagination.

C'est surtout que je voulais pas dire quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 15:47

je souris...

merci...

la jeune femme ne sais pas comment va le prendre le jeune homme mais elle prend le risque,elle s'avance lentement de lui...passe sa main derriére le cou du beau jeune homme...et..

je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 15:59

J'avais été pris de surprise mais se baiser ne me deplaisait pas: AU CONTRAIRE! Je passe mes mains autour de son visage espérant que ce moment durerais éternellement. Je la soulève et elle passe ses jambes autour de ma taille, accroché a mon cou et moi ayant une main derrière le sien et une sur son dos. Je l'a plaque contre le mur doucement et on détache nos lèvres en souriant tous les deux.

-La jeune homme hésite à réveller à la jeune femme a quel point il est fou d'elle et qu'elle le fait complètement craquer. Une solution pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 16:10

peut être que si la jeune femme fait le premier pas ce sera plus simple pour l jeune homme...

je m'approche de son oreille et en chuchotant...

tu me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 16:30

Je m'approche très rpès de ses lèvres sans les toucher, juste les froller en chuchottant.

-Alors on deux. Je crois pas que je vais resister a te sauter dessus, alors va falloir bien t'accrocher.

Elle me souris et je le lui rends.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 16:37

je me détache de lui le sourir aux lévres...
j'enléve le t-shirt qu'il ma donner le lui lance et commence à avancer dans l'apartement un sourir coquin sur les lèvres...


vasy je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 16:48

Je rigole et commence à m'avancer vèrs elle.

-Tu l'auras voulu.

On continua a marcher, elle en sens invèrse. A un moment elle cogna le mur et je souris victorieusement. Je me colle a elle en passant ma mains sur ses hanches et en l'attirant vèrs moi. Je prend ses lèvres avec passion, j'ouvre la porte de la chambre d'amis ou je dormais en attendant d'avoir mon appartement. Je la colle sur la porte fermer et elle l'a vérouille. Nous continuons a nous embrassez, elle me faisait avancer vèrs le mon lit, quand j'eu atteint le bord elle me poussa et se mit a califourchon sur mi. Ses jambes nu collé a mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 16:57

je commence à l'embrasser sur le torse en remontant dans son cou et sur ses lévres....je l'embrasse passionément et speddy se réveil...

ça ne vaut pas une colégiene hein?!...

je lui souris et le réembrasse tout en déboutonnant et en lui enlevant son jean...mais mains parcourt chaque centimétre de son corps...
je continu à l'embrasser tendrement...il passe sa main dans mon dos m'enléve mon débardeure...il fini par me faire passer en dessous de lui...
je léve les yeux et les plonge dans les siens...et avant d'aller plus loin je voulais m'assurer d'une chose...


alors c'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 17:03

J'avais bien envie de répondre non. J'avais pas l'habitude dde tomber aussi vite amoureux, ce qui avait été les cas avec elle. J'avais peur de se que sa allait enjandrer. Je bascule vèrs le côté et m'assis sur le lit la tête dans les mains.

-Je sais pas Véro. Les relations sérieuses que j'ai eu se sont toujours mal finites et j'ai pas envie de souffrir ou même de te faire souffrir. Je sais pas si je devrais prendre le risque de te faire mal.


Je me lève complètement perdue par se que je faisais et disait. D'habitude je disais ce que voulait entendre la fille, je couchais avec et je l'a jettait ensuite. Mais je pouvais pas avec Véronica, sa m'était impossible. J'étasi prêt à déverouiller la porte quand elle se posta entre moi et la porte et qu'elle me regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 17:12

t'as au moin le mérite d'être honnête...

je remet mon débardeur et son t-shirt sur moi et vais me poster entre la porte et lui...je crois que je n'avais jamais était aussi sérieuse de toute ma vie...je le regarde droit dans les yeux

écoute j'ai énormément souffert en amour aussi..et si je suis dans cette chambre avec toi c'est pas sur un simple cou de tête...
je me suis attacher à toi et j'ai beaucoup de sentiments déjà...peut être même beaucoup trop que ce que je devrais ressentir...mais c'est comme ça je n'y peux rien...alors moi je veux prendre ce risque...mais si un jour tu me fait souffrir je préfére te dire que se ne sera pas la peine de revenir vers moi...


les larmes mettai plus ou moin monter aux yeux...je dévérouille et ouvre entiérement la porte...

la fin du film est entre tes mains...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 17:24

Sa réponse avait été franche et directe, pour une fois ce que j'allais faire n'était pas commander par ma tête mais par mon coeur.

-Attends!

Elle se retourne et se stoppe. Je me poste devant elle.

-Je veux une belle fin, et je pense qu'il faut quelque risque pour sa.

Elle me sourit et je l'embrasse tendrement. On retourne dans la chambre en refaisant les même mouvements que tout à l'heure, plus assurez cette fois si. Ce fut a mon tour de l'allonger sur le lit après lui avoir retirer mon tee_shirt et son débardeur. Je lui fait glisser son shorty et elle fait pareille avec mon boxer. Nous étions nu et nous continuons a nous embrassez. On rentre dans les draps et je l'embrasse dans le coup l'a faisant frissonner. Je descednasi sur sson ventre, nos mains entrelacer. Elle prend le dessus en souriant et continue a étreindre ses lèvres. Elle passait ses mains sur chaque partis de ma peau brulante. Je me remit au dessus en l'a regardant fixement. On s'arrêta un instant puis on se sourit et je l'a pénettra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 17:37

nos corps ne firent plus qu'un...
je ressera l'étrainte de mes jambes autour de sa taille...puis il accéléra le rythme..nos corps était en parfaite harmonie,je souriais a chaque fois que ses yeux croiser les miens...mes ongles s'attacher à son dos et ses mains se resserée à chaque fois sur ma peau...
un vrai moment de complicité dont j'aurais aimer qu'il n'y est pas de fin...

deux heures plus tard nous étaions allonger...son bras autour de moi et ma tête sur son torse...j'étais tellement bien...


je crois que...non rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 17:42

Nous étions l'un juxtaposer à l'autre, mes yeux clos en repassant chaque petites secondes dans ma tête. Elle caressait inlacablment mon torse. Quand elle parla je fronça les sourcils et me retourna vèrs elle en ouvrant les yeux.

-Sa va? Qu'est ce qu'il y a? Tu regrettes?

3615 je m'inquiettes et sort trois phrases en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
veronica mars

veronica mars


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : entre fringues et chaussures...xd

vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? EmptyDim 2 Sep - 20:19

non non c'est rien je penser à un truc mais pas vraiment important en fait...

je souris...

au fait ton frère rentre quand ?parcequ'il faudrai peut être que j'ai décoincer ma porte et que je me sois habiller avant qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vero & sam! <3 ???? Empty
MessageSujet: Re: vero & sam! <3 ????   vero & sam! <3 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vero & sam! <3 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nate&vero
» summer&vero
» rencontre haley/vero
» rencontre jenny/vero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gossip-girl :: appartement :: nathan + dean + nate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser