gossip-girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyDim 26 Aoû - 23:21

J'ai appris que mon cher petit frère était arrivé dans le quartier lui aussi,je lui ai donc dit de venir a la pizzeria,j'espère qu'il est pret a en baver,j'aime bien le mettre en rogne,quel frère je suis ^^

Il est en retard comme d'habitude,il change pas..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 13:27

Mon super grand frère Dean Winchester, deuxième du nom, vien de m'apeller pour fixer un rendez vous a la pizzéria "Vino's", enfaite le viens de me.. c'était il y a trente minutes ^^! Juste pour faire enrager mon frère, raaa la fraternitié c'est beauu hein? Masi commen t résister a des filles superbes qui traversaient les rues et qui n'attendaient que moi? alors dans un élan de gentillesse je leur est demander a toute leur numéro, super Sammy je sais! Very Happy. Arrivé devant la pizzéria je vois mo frangin concentré sur sa montre, il changera jamais! Je m'assois a sa table.

-Alors super Deanou tu t'es bien amusé ces quarente dernière minutes Very Happy?


J'adore le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 13:31

40 minutes après,je le vois arriver tout souriant^^ maudit frère^^

très heureux sammy(hé oué le surnom qu'il déteste^^), t'a encore passé ton temps a demandé les numéros des jolies filles qui passaient devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 13:46

Trop fort le frangin hein? Je dois dire que je ne fais que s à chaque fois.

-Raaa bha les pauvres fille m'arrachairent les vêtements pour me les donner, je voulais pas faire une émeute en plein New York, c'est pas poli
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 13:50

il a pas changé le sam^^

c'est vrai que tu est un mec très poli,faudrait pas mal leur répondre aux pauvres filles qui passent sur ton chemin,quel gentleman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 13:54

-Bhen vois- tu j'essaie de géreer. C'est dur. Ma beauté, mon intéligence, mon sex apeal, mon corps de rêve et tout pleins de choses. Toi sa va t'as rien de sa Very Happy, t'es un petit chanceux mon Deanou !!

Raaa que ferais- je sans mon grand frère a moi, qui j'emmerderais surtout?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 13:58

ohh pauvre sammy,je te plains tu sais t'a du soucis a te faire si tu veux te comparer a ton grand frere adoré ^^

J'ai pas de souci a me faire,tu y arriveras jamais a etre comme moi^^

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 14:16

-Ouais; l'éspoir fais vivre frangin Wink!!

Je prend le selier et joue avec.

-Alors contente de revoir ton Sammy? Hein que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 17:31

si tu veux ^^

allez je vais lui faire plaisir,je suis très sympa comme frère

oh oui tu peux pas savoir comme tu m'a manquer,je suis super content de te voir^^

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 17:37

-Fais ton innocent va! C'est géniale les parents se sont débarasser de leur deux gosses ils vont pouvoir faire leurs cochonneries sans être intérrompus, c'est répugnant!

Comme vous le voyez je m'entends super bien avec mes parents (ironiquement parlant)!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 17:42

pour une fois je suis d'accord avec toi,c'est répugnant rire

eh oui,une chose que j'ai en commun avec mon cher frère,c'est ce qu'on pense de nos parents,eh oui,ils ont deux fils et ils ne s'entendent avec aucun,c'est pas génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 17:47

-J'ai entendu parler de toi aujourd'hui Wink!! une fille qui s'apelle Holly. Tu te fais pas cheir, elle est canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 17:51

holly.. ahh oui je l'ai rencontrer au centre commercial,c'est vrai elle est pas mal mais j'ai quelqu'un en vue déjà.Me fait pas ton regard de chien battu pour que je te dise qui c'est parce que ça marchera pas,je te le direz pas
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 18:28

-Vraiment?

Roo il me connait si peu le frangin?


-Si tu le dis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 18:58

c'est bizarre qu'il cherche pas a en savoir plus^^

sinon qu'a tu fais aux parents depuis que je suis partit de là bas?


j'adore les exploits que fait mon frère pour énerver les parents^^

(on va dire que Dean est partit un peu avant sam de chez leur parents)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:10

-Ce que j'ai fait? Pas grand chose Very Happy

Sourire sadique mon frère et moi nous sommes des grands pros pour faire chier les gens et en l'occurance nos parents. Ils l'ont jarter de la maison en croyant que c'était lui qui me forçait à faire des conneries, mais a peine deux mois après son départ bhen j'étais banni de leur maison Very Happy!!

-J'ai couché avec la fille vièrge, fin qui l'était du moi, de leurs meilleurs amis. Elle est allé en couvant Very Happy! J'ai détruit deux de leur maison, une brûlé et l'autre y a plus rien qui marche et elle est devenu dangereuse Very Happy. J'ai insulter mes profs et est fait un streap au self, résultats renvoyé trois semaines. Huuum quoi d'autre? Ha oui je me suis rammené bourré a leur aniversaire de mariage, nombres d'invité: trois cent Very Happy! C'est tout je crois, peut- être que j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:15

tu sais quoi sammy,je te félicite,t'es devenu un homme rire

il s'était dépassé le sammy^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:18

-Ouais je suis pas mécontente Very Happy! Tu sais ce que j'ai fait cette aprèm? J'ai embrasser une collègienne que je venais juste de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:21

non sammy t'abuses là,je te l'avais dit,pas de mineurs rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:31

-Arrêtes tu l'aurais vu, bien rouler et tout, j'ai pas pu résister. Et puis quoi? Elle a juste quatorze ans sa va, a cette âge je m'étais déjà fait la moitié des filles du collège.

Bhen ouais, j'étais pas très école en ce temps là, enfaite sa a pas tellement changer. Je suis beau jeune et sexy, faut en proffiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:34

oui sauf que t'es plus au collège et normalement les collègiennes c'est plus de ton age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:38

-Arrêtes de chippotter comme sa. Very Happy j'ai rencontrer d'autre fille aussi. Dont une que j'ai pété sa fenêtre, super canon. Une bombe je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:45

je chipotte pas,je dis ce que je pense^^

génial,j'adore ta façon de rencontrer les filles alors raconte elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2007

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 19:53

-Pareillle bolonde. ^^

Bhen trois blondes en une journée sa le fait.

-Plus petite que moi, en même temps c'est pas dur, cheveux longs boouclés. Super bien faite et avec un de ces caractères je te dit pas, elle m'a plaqué contre son canapé en me menaçant avec son talon aiguile. C'était éxitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-series.nice-board.net/
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : au centre commercial

Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) EmptyLun 27 Aoû - 20:35

quand tu trouvera une fille plus grande que toi,tu m'appelle sammy,c'est vrai qu'elle y va fort rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)   Entre frères(tu vas en baver sammy ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères(tu vas en baver sammy ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gossip-girl :: New york :: vino's pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser