gossip-girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de maths pour Serena & Blair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blair waldorf

blair waldorf


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours de maths pour Serena & Blair Empty
MessageSujet: Cours de maths pour Serena & Blair   Cours de maths pour Serena & Blair EmptyMar 7 Aoû - 22:42

Arrivait en salle de cours, une fois avoir fait deux bises à chaques personnes frequentait dans la bourgeoisie des deux demoiselles, celles-ci s'installerent au fond de la salle l'une à côté de l'autre.
Le cours commenca...




" __ Olala si je m'endors je compte sur toi pour me reveiller hin !! Je veux pas de retenue dès le premier cours de la reprise! !! " (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours de maths pour Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths pour Serena & Blair   Cours de maths pour Serena & Blair EmptyMar 7 Aoû - 22:49

- humm sa c'est pas sur parce'que c'est peut-etre moi qui vais m'endormir !

on rigola

le prof : mes demoizelles! un peu de tenue !

- oups !^^

j'étais entrin d'écrire un mot a blair :

coucou pupuce !
comme tu c'est je suis assise a coté de toi a se moment préci mais j'ause pas parlez alors je técri ! ( inteligente hein ? ! )
j'en est ral le bol de c'est chifre de m**** ! je repense a la soiré de hier soir on étais bien bouré n'empèche mémorable ! ^^ on diré qu'on est pas les seules a avoir la gueule de bois! la blonde au premier rang a l'air de dormir ! ^^ ta vu commen mr sichon a l'air défoncé ! il se choute a lextasi ou koi ?


je lanca le mot sur la table de blair...
Revenir en haut Aller en bas
blair waldorf

blair waldorf


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2007

Cours de maths pour Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths pour Serena & Blair   Cours de maths pour Serena & Blair EmptyMar 7 Aoû - 22:57

Je rattrapa le mot que Serena venait de m'envoyer.

En le lisant je ne pu m'empecher de rire...




Monsieur Sichon : " Mademoiselle Waldorf pouvons-nous partager votre moment de plaisanterie mes camarades et moi-même ?? "




Je cacha directe le mot dans ma paume de main gauche



" _ Euh non rien excusez mon comportement Monsieur "


Monsieur Sichon " __ Que cela ne se reproduise plus...Hum...Bon reprenons..."




Alors que le cours repris son terme, Serena et moi nous echangeons un regard de petites pestes rebelles aimant faire chier notre professeur preferer.



" __ L'année ne fait que commencer ... " (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de maths pour Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths pour Serena & Blair   Cours de maths pour Serena & Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de maths pour Serena & Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena & Blair
» Serena Van Der Woodsen
» Serena & Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gossip-girl :: lycée Upper East Side :: classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser